
Plastic Omnium est désireux de communiquer en interne sur les 70 ans de la marque et sur son histoire. L’agence 148 développe alors un teaser vidéo afin de communiquer sur cet anniversaire ainsi qu’un site web sous forme de frise chronologique interactive. Cette dernière retrace les moments-clés de la marque. Le résultat est une création qui souligne autant la dimension historique de la marque que sa volonté d’innovation.
Les directeurs artistiques de 148 travaillant toujours en coordination avec l’équipe technique, ils réalisent donc des illustrations capables d’être facilement intégrées afin que le projet soit le plus fluide possible. La vidéo quant à elle a été conçue en collaboration entre les équipes graphiques et motion design de l’agence. Le webdesign est développé en HTML avecGulp. Les développeurs utilisentSASS en complément du CSS. Enfin, les sliders sont conçus grâce à iDangerous Swiper.
L’Agence Collective rassemble de nombreux talents qui peuvent répondre à des projets de communication stratégiques et/ou opérationnels, ciblés ou multi-canaux, court et long termes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour échanger et recevoir un devis sur votre projet !
Contactez-nous