Communication 360

Nous transformons les rêves
les plus audacieux en réalités tangibles.

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Stratégie 360

Une bonne gestion de marque nécessite stratégie 360, planification et orchestration. Nous intervenons à toutes les étapes d’un projet, de sa conception à sa mise en œuvre (c’est la dimension horizontale) et sur trois verticales.

Branding

Branding

Le branding, c’est un chemin. Parfois clair et lumineux, souvent long et pentu. 148 Agence Collective se targue d’être votre boussole stratégique, et de vous accompagner tout au long du processus de reconnaissance de votre marque, pour attirer de nouveaux prospects et fidéliser vos clients. Bâtissons de solides fondations !

Digital

Digital

Concevoir et construire tout ce que nous avons au bout des doigts : le monde digital. Un espace infini d’innovation, d’expression et d’inspiration... régi par des codes et des règles qui oscillent entre technicité, intuitivité et algorithmes. 148 Agence Collective en a fait plus qu’un métier, presque une passion, et en maîtrise tous les aspects. Et ne se prive pas de le challenger en le réinventant éco-çoncu dès que c’est possible. Défrichons l'inconnu !

Événementiel

Événementiel

Les études marketing biberonnées aux neurosciences le clament haut et fort : la qualité des relations est aussi importante dans le business que dans la vie. Et quoi de plus fort que l’expérience, la participation à un moment unique, le sentiment d’appartenir à un groupe ? Rien. Aucun univers de marque, aucune interface utilisateur ne pourra rivaliser avec un moment partagé. Explorons le terrain !

Nous savons
(presque)
tout faire

<p>Une agence 360 comme 148 Agence Collective est capable, grâce à la polyvalence du collectif, de répondre à l’ensemble des besoins en communication d’une marque : un positionnement clair pour se différencier ? de l’audit et conseil ? un nouveau site ? un événement à organiser ? une stratégie social media pour valoriser ses prises de parole ? des leviers marketing pour booster l’outbound ?... On est là !&nbsp;</p>

Éco-conception

Comment
éco-concevoir la
communication ?

L’éco-conception est comme un outil multifonction dont l’intérêt consiste à faciliter les choix que nous allons faire ensemble : il s’agit de penser les objectifs et les résultats attendus par une stratégie de communication, un site, un événement, et de réfléchir de manière globale : ressources nécessaires, nombre d’actions déployées en regard du résultat attendu, recyclage ou réutilisation en fin de cycle. 
En digital, après cette phase stratégique se déploie une phase technique, dont nous vous présentons les grandes lignes à travers nos offres d’accompagnement. 

Un site éco-conçu, c’est par là

Avec nous, votre projet
va devenir une réalité !

Contactez-nous

Nos clients, notre plus grande fiertié

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