0%

Lancement du programme Suez Jump

Jump

Contexte

Dans le cadre du lancement de son nouveau programme d’accélération de carrière pour jeunes diplômés à fort potentiel 148 a été consulté en amont par Suez pour participer à la réflexion de sa mise en place en termes de communication employeur.

Client

Suez

Pôles

Conseil
Création

Lancement d’un programme de recrutement

Ce nouveau programme a pour but de permettre à des jeunes diplômés à fort potentiel d’avoir accès à des offres d’emploi et des postes clés astages au sein du groupe.

L’objectif de la campagne de communication employeur Jump est donc de réussir à charmer informer ces jeunes et de leur faire découvrir des avantages de ce programme d’évolution rapide tout en maximisant l’attractivité de Suez.

Création du nom, de l’identité visuelle et de ses déclinaisons

148 réfléchit avec Suez au nom du programme, après plusieurs propositions, nous hésitons entre Leap et Jump, dans les deux termes anglais le dynamisme est présent mais c’est Jump qui l’emporte, plus universel, plus connu et donc plus compréhensible.
Jeunesse, dynamisme et ambition guideront ensuite la direction artistique, donnant naissance à des visuels à la couleur vitaminée et aux visuels forts.

Une communication globale cohérente et moderne

Après une première année test ayant un grand succès, le projet a été reconduit et adapté à la nouvelle charte. 148 a mis en avant ses compétences en conception rédaction, direction artistique, graphisme, illustration, édition et impression de supports.

Un projet ? On s'en parle ?

En vrai c'est encore mieux !

Contactez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.