0%

back Retour à la liste

SUEZ

Lancement du programme Jump

Comment dynamiser
les ressources humaines
d'un grand groupe ?

Ce nouveau programme a pour but de permettre à des jeunes diplômés à fort potentiel d’avoir accès à des offres d’emploi et des postes clés au sein du groupe. L’objectif de la campagne de communication employeur Jump est donc de réussir à informer ces jeunes et de leur faire découvrir des avantages de ce programme d’évolution rapide tout en maximisant l’attractivité de Suez.

suez-jump Screens suez-jump Screens

Création du nom,
de l’identité visuelle
et de ses déclinaisons

L'agence 148 réfléchit avec Suez au nom du programme. Après plusieurs propositions, nous hésitons entre Leap et Jump. Dans les deux termes anglais, le dynamisme est présent mais c’est Jump qui l’emporte, plus universel, plus connu et donc plus compréhensible. Jeunesse, dynamisme et ambition guideront ensuite la direction artistique, donnant naissance à des visuels à la couleur vitaminée et aux visuels forts.

suez suez
jump jump

Une communication
globale cohérente
et moderne

Après une première année test ayant un grand succès, le projet a été reconduit et adapté à la nouvelle charte. 148 a mis en avant ses compétences en conception rédaction, direction artistique, graphisme, illustration, édition et impression de supports.

Voir plus de projets

Voir tous les projets back
Voir tous les projets back

Un projet ? On s'en parle ?

En vrai c'est encore mieux

Contactez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.