SUEZ
Lancement du programme Jump
Comment dynamiser
les ressources humaines
d'un grand groupe ?
Ce nouveau programme a pour but de permettre à des jeunes diplômés à fort potentiel d’avoir accès à des offres d’emploi et des postes clés au sein du groupe. L’objectif de la campagne de communication employeur Jump est donc de réussir à informer ces jeunes et de leur faire découvrir des avantages de ce programme d’évolution rapide tout en maximisant l’attractivité de Suez.
![suez-jump Screens](/img/portfolio/suez-jump/suez-jump_screens.jpg)
![suez-jump Screens](/img/portfolio/suez-jump/suez-jump_screens-mobile.jpg)
Création du nom,
de l’identité visuelle
et de ses déclinaisons
![suez](/img/portfolio/suez-jump/suez-jump_suez.jpg)
![suez](/img/portfolio/suez-jump/suez-jump_suez-mobile.jpg)
![jump](/img/portfolio/suez-jump/suez-jump_jump.jpg)
![jump](/img/portfolio/suez-jump/suez-jump_jump-mobile.jpg)
![1](/img/portfolio/suez-jump/gifs/suez-jump_01.jpg)
![2](/img/portfolio/suez-jump/gifs/suez-jump_02.jpg)
![3](/img/portfolio/suez-jump/gifs/suez-jump_03.jpg)
![4](/img/portfolio/suez-jump/gifs/suez-jump_04.jpg)
Une communication
globale cohérente
et moderne
Après une première année test ayant un grand succès, le projet a été reconduit et adapté à la nouvelle charte. 148 a mis en avant ses compétences en conception rédaction, direction artistique, graphisme, illustration, édition et impression de supports.
Un projet ? On s'en parle ?
En vrai c'est encore mieux
Contactez-nous