REMY_MARTIN_ANNIVERSAIRE_header.jpg

Rémy martin - Année du centaure

Mise en œuvre d’une création artistique unique et éphémère pour l’anniversaire de la marque Rémy Martin

Rémy martin - Année du centaure

Secteur Culture, Lifestyle & Food
Expertises

Une créature mythologique comme identité visuelle

Dans le cadre de l’année chinoise du cheval de bois en 2014, Rémy Martin met à l’honneur son logo. En effet l’identité visuelle de la marque reprend l’image du centaure, créature mythologique mi-homme, mi-cheval.

Ce symbole est adopté en 1870 par Paul Emile Rémy Martin en hommage à son signe zodiacal, le sagittaire. 2014 fut également l’occasion de célébrer les 290 ans de la marque avec la campagne L’Année du Centaure.


remy_centaure_1.jpeg
remy_centaure_2.jpeg
remy_centaure_slider-4.jpeg
remy_centaure_slider-2.jpeg
remy_centaure_slider-1.jpeg
remy_centaure_slider-3.jpeg

Contactez-nous

Avec nous, votre projet va devenir une réalité !

L’Agence Collective rassemble de nombreux talents 
qui peuvent répondre à des projets de communication stratégiques et/ou opérationnels, ciblés ou multi-canaux, court et long termes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour échanger et recevoir un devis sur votre projet !

Contactez-nous