
Ce nouveau programme a pour but de permettre à des jeunes diplômés à fort potentiel d’avoir accès à des offres d’emploi et des postes clés au sein du groupe. L’objectif de la campagne de communication employeur Jump est donc de réussir à informer ces jeunes et de leur faire découvrir des avantages de ce programme d’évolution rapide tout en maximisant l’attractivité de Suez.
148 Agence Collective réfléchit avec Suez au nom du programme. Après plusieurs propositions, nous hésitons entre Leap et Jump. Dans les deux termes anglais, le dynamisme est présent mais c’est Jump qui l’emporte, plus universel, plus connu et donc plus compréhensible. Jeunesse, dynamisme et ambition guideront ensuite la direction artistique, donnant naissance à des visuels à la couleur vitaminée et aux visuels forts.
Après une première année test ayant un grand succès, le projet a été reconduit et adapté à la nouvelle charte. 148 Agence Collective a mis en avant ses compétences en conception-rédaction, direction artistique, graphisme, illustration, édition et impression de supports.
L’Agence Collective rassemble de nombreux talents qui peuvent répondre à des projets de communication stratégiques et/ou opérationnels, ciblés ou multi-canaux, court et long termes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour échanger et recevoir un devis sur votre projet !
Contactez-nous