L'alliance du conseil stratégique et la mise en oeuvre de solutions techniques créatives et innovantes
Deprecated: Invalid characters passed for attempted conversion, these have been ignored in /home/wikiqrig/148/148.fr/vendor/symfony/yaml/Inline.php on line 745
Deprecated: Invalid characters passed for attempted conversion, these have been ignored in /home/wikiqrig/148/148.fr/vendor/symfony/yaml/Inline.php on line 745
Projets 66

Identité et site internet
Création de l’identité visuelle et du site de Tandem Real Estate, spécialiste du démembrement de propriété

Branding, site web et événementiel
Création de l’identité visuelle, refonte du site internet

Positionnement, naming, identité et landing page
Création et lancement d'un service immobilier

Identité visuelle et Event
Création de l’identité visuelle du Kickoff 2023 de Bridgestone et conception d’un live en streaming pour les collaborateurs France et Bruxelles.

Création de livrets
Création de livrets pour Valrhona, chocolaterie engagée proposant une série des recettes pour les professionnels du secteur

Identité visuelle et site web
Création de l’identité visuelle de Pollen, start-up américaine spécialisée dans l’accompagnement au retour à l’emploi pour les femmes

Refonte de site web
Refonte du site de Energie Sprong, une approche innovante et engagée dans le secteur de la rénovation énergétique des bâtiments

Identité visuelle et site web
Refonte de l’identité visuelle et du site de 6e Sens Immobilier, un promoteur immobilier à l’ADN durable et engagé.

Identité visuelle et site web
Refonte du logo et du site web pour Vallois, galerie consacrée aux plus grands créateurs de l’Art déco français.

Stand
Création de stand pour la marque Organic Stories à l’occasion du Salon International des Produits Biologiques.

Identité visuelle, site internet et réseaux sociaux
Création d’identité visuelle, refonte de site internet et conception d’une stratégie réseaux sociaux pour la marque de thés et infusions English Tea Shop

Identité visuelle et refonte de site web
Refonte et modernisation de l’identité visuelle et du site web de Capital Formations pour être plus attractif auprès de la nouvelle cible BtoC.

Branding et site web
Refonte de la plateforme de marque et du site web d’Ellyx, entreprise porteuse de projets d’intérêt général

LGBTQI+ – Une brochure pour l’inclusion
Création d’une brochure illustrée pour promouvoir un environnement de travail inclusif chez SUEZ.

Conception d’emails marketing
Déclinaison de la charte Nalo pour du mailing et conception de mails personnalisables pour une gestion en autonomie des campagnes

Site web
Création du site web de Cultural and Creative Spaces and Cities (CCSC), un organisme de la Commission européenne, dont l’objectif est de recenser et promouvoir auprès des administrations publiques des projets d’aménagement du territoire durables.

Comparateur de prix en ligne
Création d'un outil métier “SIANIMO” pour L’INSERM, l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, permettant aux laborantins de comparer les prix de plusieurs types de produits en fonction de leurs fournisseurs.

Identité et site Web
Ce projet c'est montrer la modernité des projets réalisés par Pretolani tout en mettant en valeur un savoir-faire artisanal. Assez vite, on propose à Damien de mettre l’accent sur les visuels. De concevoir un site avec peu de contenu pour laisser la part belle aux images.

Site web, identité et shooting
Kyu, cabinet d’études et de conseil en management, accompagne ses clients depuis plus de 20 ans dans la définition et la mise en œuvre de leurs objectifs stratégiques. Le secteur étant très concurrentiel, l’équipe Kyu avait besoin d’associer le cabinet à une image experte et moderne. Le client est venu nous voir avec une idée claire : redéfinir ses offres et créer un univers de marque unique pour se démarquer de ses pairs et mettre en avant ses expertises et ses valeurs.

Guide numérique
Réalisation d’un guide numérique de l'apprentissage ludique et pédagogique à destination des parties prenantes d'Ocapiat, organisme chargé de la formation et de l’apprentissage pour les secteurs de l’agroalimentaire, de l’agriculture et de la pêche.

Banque d’information médicale et outil d’aide au diagnostic
Création d'une banque d'informations à destination de professionnels de santé en médecine palliative, pour une utilisation principalement en mobile (face au patient), mais également en bureau (recherches d'informations).

Quiz
Adaptation et gamification d’un questionnaire d’orientation professionnel utilisé sur les salons sur une plateforme web, destinée aux jeunes surfant principalement sur mobile

Site web
Refonte du site Honotel.com, un groupe d’investissement hôtelier. Cette vitrine de marque doit permettre à notre client de poursuivre sa croissance, mettre en valeur ses nouvelles offres de placements financiers et attirer de nouveaux investisseurs.

Application catalogue produits et vidéo en motion
Création d'une application pour présenter le catalogue de produits du Groupe Muller directement dans les magasins revendeurs.

Site Web
Création de l’identité visuelle du cabinet “Fleurus Avocats”, une identité affirmée et décalée.

Brand center
Création d’une base de données (brand center) regroupant toutes les ressources d’ Alimétiers pouvant être mises à la disposition des partenaires ou prestataires : logo, illustrations, supports de communication, vidéos, etc.

Site web
Création d’un univers graphique web et éditorial pour le programme de recherche-action E3S. Ce projet se veut à l’image de ce programme: imaginatif, riche et ambitieux.

Site web
La Fondation Anne de Gaulle, qui accompagne les femmes atteintes d’un handicap mental, fait appel à l’Agence 148 pour la refonte de son site web. Objectifs : le moderniser, mieux représenter son engagement et affirmer une identité forte.

Campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux
Réalisation d’une campagne de sensibilisation à destination du grand public pour Ambitus, un programme européen de lutte contre le crime environnemental. Une campagne en trois langues et un dispositif complet qui met en lumière les actions mises en place par tous les partenaires d'Ambitus. Un projet porteur de sens et en accord avec les valeurs que nous défendons.

Site web
Refonte du site web de B-Corp France, label dont nous faisons partie, qui récompense les entreprises souhaitant avoir un impact positif sur le monde.

Site web
Refonte globale du site web de LJ Com, agence conseil spécialisée en relations publiques et développement de notoriété, qui a décidé de faire confiance à notre équipe pour moderniser son identité.

Site web
Refonte du site le Chti en mobile-first : LE guide touristique incontournable des lillois.

Site web
Refonte du site web de Finance for Tomorrow, la structure de la Place financière de Paris qui promeut les investissements dans l’économie bas carbone. Un site agile, capable d’évoluer à chaque nouvel événement lancé pour appuyer cette initiative.

Site web
Site web pour présenter les créations du designer Jean-Louis Deniot

Création d’un univers graphique, site web
Refonte graphique du site web d’Happy Culture, une plateforme unique en son genre de réservation d’hôtels et de restaurants, un secteur particulièrement concurrentiel

Site web, application
Refonte du site Internet d’Access, une plateforme de réservation d’hôtels et restaurants de luxe, avec un important enjeu de référencement.

Press Room et plateforme événementielle en ligne
L’Agence 148 a mis en place la plateforme événementielle de LJ Communication, permettant aux journalistes français d’accéder à des séances de débriefing en direct et à des discussions animées par des experts des laboratoires partenaires.

Site Web
Le Conseil économique, social et environnemental d’Ile-de-France a demandé à l’agence 148 de refondre son site Internet.

Vidéos en motion design
3 vidéos pédagogiques accessibles aux sourds et malentendants sur le fonctionnement d’une mutuelle

Site web
Création du site Web d’une école de cinéma et d’animation réputée et unique en son genre.

Site web
L’agence 148 a développé le site Internet du leader de la formation sur mobile en France

Stratégie de marque, identité, logo, site Web, campagne réseaux sociaux
Une jeune entreprise spécialisée dans le drive zéro déchet

Aménagement de stand
Pour faire découvrir leurs produits, les marques françaises et bio Prosain et Favrichon sont présentes sur le salon Natexpo sur un stand convivial tout en bois de 40m2.

Identité graphique, logo et site Web
La Coopération maritime est une association loi 1901 dont la mission est de soutenir et développer la pêche artisanale durable. Dans ce cadre nous avons réalisé le site internet de leur programme phare : Amarrée.

Site Web
Création graphique d’un univers de jeu vidéo pour le développement du site d’Isart Digital, l’école internationale du jeu vidéo

Site Web
Création d’un site web pour cet organisme de formation certifié. Un site moderne et intuitif pour aller chercher de nouveaux clients.

Site internet
Ebiznext est une équipe de développeurs et consultants web. Nous avons repensé leur univers graphique à travers un nouveau site internet.

Campagne de communication et site Internet
Campagne de communication et site Internet

Site Web - Projet fictif
Liberté Voyages fait partie du réseau d’agences de voyages indépendantes Selectour. Nous avons été contactés pour la création d'un site internet dédié à la marque.

Guide contre le sexisme ordinaire
Une remarque, une blague, un regard ou simplement un geste. Voici quelques formes que le sexisme peut revêtir parmi tant d’autres. Découvrez comment SUEZ dit "Non au sexisme ordinaire".

Appel d'offre
Comment intéresser les jeunes actifs aux produits d'assurances de BNP Cardiff ? En se transformant en superhéros !

Vidéo Institutionnelle
Une vidéo pour pour mesurer les flux de déchets en plastique qui s’écoulent dans la Seine et vont se déverser dans la mer.

Site web
Design d'un outil de recrutement Taleo d'Oracle et campagne photographique

Application
Conception d’une application mobile pour Respire, l’Association Nationale pour la Préservation et l’Amélioration de la Qualité de l’Air.

Site web, supports de communication, identité visuelle.
La Old Fashioned Week met à l’honneur chaque année le célèbre cocktail Old Fashioned avec plus de mille bars à travers le monde.

Site web et identité visuelle
Vectuel est un cabinet de création de médias digitaux innovants.

Site web
Les Fruits Détendus est une jeune marque d’en-cas bio, vegan, composés de fruits séchés construite autour de valeurs telle celle de bien se nourrir sans se prendre au sérieux.

Site web et identité visuelle
L’Alliance pour la Préservation des Forêts est un ensemble d’industriels et de distributeurs responsables qui mettent en place des actions afin de lutter contre la déforestation.

Borne interactive
Création d’un support digital interactif qui met en avant l’image employeur, les métiers et offres d’emploi du groupe Suez lors de salons.

Site web
Le futur a enfin son site internet

Web App
148, en partenariat avec l’agence Auditoire, a imaginé une déclinaison digitale de l'exposition anniversaire de la CDC sur le web

Application
Refonte d’une application pour prévenir les risques liés à l'alcool pour la MAAF

Site Web - Projet fictif
Refonte du site web SOS Homophobie.

Application mobile
Une nouvelle façon de faire ses courses

Lancement du programme Jump
Comment dynamiser les RH d'un grand groupe ?

Site Web
Refonte du site web e-commerce de la maison de pâtisseries et de chocolats haut de gamme Hugo & Victor.