Nous sommes en mars 2020, le monde entier est en train de se confiner et un de nos clients nous appelle. C’est l’agence de relations publiques LJCom. Dans quelques semaines, doit se tenir à Chicago l’ASCO, acronyme d’American Society of Clinical Oncology, le grand congrès annuel sur l’oncologie qui réunit 40 000 médecins de tous les continents pour faire le point sur les avancées cliniques. La décision est prise : ce congrès se tiendra grâce aux outils de travail en distanciel. Et l’expertise de l’agence 148 est mobilisée. LJCom nous demande de créer une plateforme digitale de remplacement à destination de la presse française pour cet événement international. Un espace sur lequel les experts du congrès puissent prendre la parole en live et livrer leurs comptes rendus auprès des journalistes. Cette Press Room doit aussi donner accès à une médiathèque, des vidéos en replay, un agenda et un outil de demande d’interview.
L’Agence Collective rassemble de nombreux talents qui peuvent répondre à des projets de communication stratégiques et/ou opérationnels, ciblés ou multi-canaux, court et long termes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour échanger et recevoir un devis sur votre projet !
Contactez-nous