Bridgestone
Identité visuelle et Event
Un événement 100% digital
Leader mondial des pneumatiques et du caoutchouc fournissant des solutions pour une mobilité sûre et durable, Bridgestone est en recherche constante d’innovation et de progrès.
Un ensemble de 8 valeurs (Energie | Ecologie | Efficacité | Evolution | Economie | Emotion | Facilitation | Responsabilisation) guide les priorités stratégiques, les actions et la prise de décision vers la réalisation de leur vision - et garantissent l’exercice de leurs activités de manière durable.
Chaque année Bridgestone organise un Kick Off, moment de partage des succès et challenges de l’année précédente. L’occasion de s’ouvrir à de nouveaux défis et à de nouvelles ambitions.
Cette année nous étions en charge de ce Kick off !L’objectif : faire de cet événement retransmis en live à l’international, un moment convivial et sympathique, rythmé par des remises de prix (awards) récompensant le travail des équipes.
Cette édition 2023 qui a pris des airs de plateau télé aura permis de connecter plus de 300 personnes sur 2 jours dans toute la France ainsi qu’à Bruxelles.
Pour ce faire, 148 a créé l’identité visuelle de l’évènement mais aussi monté et conçu un plateau télé en live, disponible en streaming.
Plus d'infos
Bridgestone est un projet qui a sollicité autant notre expertise créative pour imaginer l'identité de l'événement que notre expertise technique avec le montage et la conception d'un plateau télé avec live streaming au sein de leurs locaux. Une belle réalisation, très motivante pour nos équipes !
Séverine, directrice clientèle chez 148
Un projet ? On s'en parle ?
En vrai c'est encore mieux
Contactez-nous