NALO_header.jpg

Suez Nalo

Stratégies de mailing digital pour engager efficacement les clients

Suez Nalo

Secteur Industrie & Énergie

Une campagne de mailing pour transformer des prospects en clients

Une campagne de mailing peut être un outil superpuissant. Si elle est bien faite. Tout compte : le titre, le design, le contenu. S’il y a le moindre bug technique, un problème d’affichage par exemple, l’email part à la poubelle.

Nalo est une jeune entreprise de gestion de patrimoine, spécialisée dans l’assurance-vie. Elle contacte l’Agence 148 pour la création de 9 emails marketing. Le premier pour souhaiter la bienvenue lorsqu’on s’inscrit sur le site.

Créée par deux anciens conseillers en gestion d’actifs, cette FinTech (start-up de la finance) a besoin de montrer sa crédibilité. D’inspirer confiance. Le premier email que va recevoir un client est donc primordial.
La clé : c’est la personnalisation. Le client ne doit pas sentir qu’il est un numéro au milieu d’une longue liste. Il doit immédiatement percevoir toute la qualité du service qui se cache derrière l’email. On crée donc des maquettes qui, tout en étant ultra simple d’utilisation pour Nalo, permettent de personnaliser chaque contenu en fonction du profil de chaque client.

Contactez-nous

Avec nous, votre projet va devenir une réalité !

L’Agence Collective rassemble de nombreux talents 
qui peuvent répondre à des projets de communication stratégiques et/ou opérationnels, ciblés ou multi-canaux, court et long termes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour échanger et recevoir un devis sur votre projet !

Contactez-nous