Brand platform

Find one's territory and share it.

Illustration Branding 01 (1).png

Positioning your brand, a business challenge

Creating a brand platform, finding its brand territory, is primarily about defining what will enable a brand to exist, thus differentiating itself and adding value in a market. It is the foundation upon which all brand communication rests, both externally and internally. It is because it is essential that we almost systematically propose a brand platform.

Expertises

Competitive audit

Prenant pour point de départ l’existant dans le cadre d’un repositionnement, les audits s’intéressent aux concurrents, pour définir les points saillants qui serviront à la communication, et au marché pour détecter les besoins.

Brand Architecture

Marque, gammes, fililales, marque-mère et marques-filles... Une communication claire passe par une architecture de marque pensée au niveau de la stratégie business et des enjeux de communication.

Brand positioning

Le fameux “why” des communiquants. Pourquoi une entreprise propose son produit ou son service, quelle est sa singularité, quel problème résoud-il ? Pour cela, nous formalisons vos attributs, votre raison d’être, vos cibles et votre différentiation.

Brand strategy

Une fois le positionnement établi, il s’agit de définir les étapes de communication les plus à-même de remplir des objectifs de communication définis stratégiquement : notoriété, acquisition, rétention et influence.

With us, your project 
will become a reality!

Contact us

The expertise of our department

Our areas of expertise